jeudi, février 20, 2025
AccueilActivités et LoisirsTéléphone rose Internet : entre idées reçues et préjugés

Téléphone rose Internet : entre idées reçues et préjugés

Le téléphone rose sur Internet continue de drainer un public fidèle. L’interaction entre une hôtesse inconnue quelques secondes auparavant reste de nature à émoustiller une clientèle pourtant abreuver de porno gratuit accessible en ligne gratuitement.

Si le téléphone rose génère 3 fois moins de chiffre d’affaires depuis les années 2000, il perdure et créer toujours autant le clivage.

Histoire de démêler le vrai du faux, faisons voler en éclats quelques idées reçues à son encontre.

Des préjugés tenaces

5 idées préconçues reviennent souvent dans les échanges sur le téléphone rose sur Internet. Par exemple, qu’il est devenu ringard face aux contenus proposés sur le Net.

I l reste pourtant très populaire auprès de personnes de tous âges. Voilà encore une idée reçue ! Car beaucoup pense que ce service ne concerne que des » vieux ». Il n’en est rien. Plus de la moitié des appels proviennent de la tranche d’âge 35/50 ans. Bien que considéré comme vieillot, le téléphone rose offre toujours un anonymat total pour une immersion qui ne l’est pas moins. Le côté « personnalisé » d’une conversation érotique reste aussi un des éléments qui séduit toujours les appelants.

Ensuite, que ceux qui pensent que le téléphone rose Internet ne se destine qu’à avoir une conversation portant sur le sexe se trompent.

Beaucoup d’appelants ont trouvé là un moyen de combler une solitude pesante.

Bien souvent, la conversation dérive vers la vie de tous les jours.

De là à dire que les habitués trouvent une oreille attentive à leurs problèmes, il n’y a qu’un pas.

Il n’y a que des hommes qui appellent

Continuons avec l’idée, tenace, que le téléphone rose internet reste perçu comme une sorte d’infidélité. Il faut plutôt considérer que ce genre de pratique peut consister en un moyen discret d’aborder des sujets ou de satisfaire des besoins inexistants. De plus, cette relation sans engagement ne peut pas altérer ce qui existe déjà dans un couple.

Enfin, il existe un dernier préjugé. Celui qui prétend que seuls des hommes appellent les plateformes de téléphone rose sur Internet. Il faut savoir qu’il y a aussi quelques femmes, bien évidemment en proportion réduite.

Pour terminer, parlons un peu des hôtesses. Celles-ci font preuve d’écoute et de créativité. Elles répondent autant que possible aux demandes des appelants. Il s’agit pour elles d’un complément de salaire utile sans engagement particulier. Elles apprécient tout particulièrement l’anonymat qu’elles peuvent conserver.

Disons aussi que le téléphone rose sur Internet reste mal connu du grand public. Pourtant, même si le sujet peut paraitre scabreux, il demeure le témoin d’une véritable interaction humaine dans un cadre sécurisé et qui insiste sur le respect de chacun.

index-net
index-nethttps://www.index-net.org
Administrateur du blog, je vous fais part de mes plus belles découvertes et en ligne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RECENTS